“pimp mon mobile”

nokia francia con “pimp mon mobile” fa la parodia di “pimp my ride” o “pimp my bike”, note trasmissioni di MTV dove si accrocchiano in maniera inconsueta mezzi a 2 e quattro ruote. solo che qui ad essere accrocchiato è un telefonino. ennesima iniziativa virale di nokia, uno dei brand più sensibili al concetto che “markets are conversations”.

via culturebuzz

Immagine 5.png

One Response to ““pimp mon mobile””

  1. La gazette du buzz Says:

    Nokia vidéo virale avec Pimp mon mobile

    Nokia est très actif dans la blogosphère cette année ! Par exemple, qui ne voulait pas avoir le N90, n’est-ce pas Charles ?? Heureux veinard ceux qui pourront les utiliser pour vpoder, n’est-ce pas Rodrigo ou LLM ? Bref, revenons à Pimp mon mobil…

Leave a Reply

